Hello guest, if you read this it means you are not registered. Click here to register in a few simple steps, you will enjoy all features of our Forum.
Hi Guest this is an announcement for guests !!!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
etes vous sûr d'être en règle avec vos panneaux PV ?..
Bonsoir tout le monde ...voici un article en video comme Jean Luc les aiment sur la réglementation des installations de PV , réinjection sur Enedis ect....
très intéressant !...oui mais lequel d'entre vous est vraiment en règle ?....j'attend vos réponses avec impatience !..LOL !..
perso , j'annonce de suite la couleur ...certainement pas ...qui a vraiment respecté a la lettre les recommandations qui sont décrites dans la video ci dessous ... :)
https://www.youtube.com/watch?v=R8ZYwVz0OEA
Like Répondre
je suis partisans du non respect de règle dans ce cas la quand les règles sont faites pour empêcher les gens de s extraire de ce système financier qui vise a te faire injecter ton electricité produite sur leur reseau au plus bas cout possible pour eux et te le revendre a prix d'or sous font de sécurité totalement absurde et en faisant bosser des artisans qui n'ont que seul argument d'avoir ACHETER leur label RGE.... (eux aussi a prix d'or, malheureusement ils se font arnaquer aussi par l'etat pour avoir le droit de participer a la sauterie).

pardon d'avance pour le monologue :D
Like Répondre