Hello guest, if you read this it means you are not registered. Click here to register in a few simple steps, you will enjoy all features of our Forum.
Hi Guest this is an announcement for guests !!!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
android sur windows 11 , c'est maintenant possible
Bonsoir tout le monde , 
je suis tombé sur un tuto qui explique comment il faut faire pour installer et faire fonctionner une appli android sur windows 11 ( uniquement avec la nouvelle build 22H2 )....
voici le lien ..
https://www.commentcamarche.net/informat...aba62c1bb3
Like Répondre
Ca peut être en effet intéressant pour espionner ce que font les applis Android. Tu mets un sniffer sur le Windows qui sniffe les paquets qui sortent de la carte virtuelle réseau de l'android.
J'ai eu fait ce genre de choses ...
Jean-Luc
Like Répondre
(21-10-2022, 10:19 PM)jlm a écrit : Ca peut être en effet intéressant pour espionner ce que font les applis Android. Tu mets un sniffer sur le Windows qui sniffe les paquets qui sortent de la carte virtuelle réseau de l'android.
J'ai eu fait ce genre de choses ...

hello Jean Luc , dans ta réponse tu veux dire que tu sous entend que si on installe Smartphoton et que ça fonctionne , " ils " vont la décortiquer pour espionner ?.........de toutes façons au point ou nous en sommes , tout le monde s'espionne a l'heure actuelle !...de toutes façons ton appli est signée et protégée donc ?.... :)
Like Répondre
Non il voulais je pense parler des applis propriétaire qui gèrent les différents élément domotique ou solaire, par exemple les applis victron, jkbms, etc...
Ca nous permettrais une grande avancée sur l'intégration de certain module supplémentaires a smartphoton.
Like Répondre
Oui c'est ce que Gazzzzzton a expliqué. J'ai tenté cette solution pour récupérer les données de ma Smart électrique. Ils n'ont qu'une application qui tourne sous Android. Rien sur Pc et rien d'accessible via une page WEB.
Alors j'ai bien choppé des informations, mais malheureusement pour moi, celles-ci sont cryptées via un Certificat. Donc impossible à décrypter facilement. Il me faudra tenter l'attaque MITM
Non alors que l'on craque mon code, ça m'est assez égale. Celui qui souhaite m'aider est le bienvenu. D'ailleurs il y a 4 personnes qui ont accès à celui-ci car je leur fait entièrement confiance.
Jean-Luc
Like Répondre
(22-10-2022, 10:41 AM)gazzzzton a écrit : Non il voulais je pense parler des applis propriétaire qui gèrent les différents élément domotique ou solaire, par exemple les applis victron, jkbms, etc...
Ca nous permettrais une grande avancée sur l'intégration de certain module supplémentaires a smartphoton.

Oui , t'a raison ... :)

(22-10-2022, 02:02 PM)jlm a écrit : Oui c'est ce que Gazzzzzton a expliqué. J'ai tenté cette solution pour récupérer les données de ma Smart électrique. Ils n'ont qu'une application qui tourne sous Android. Rien sur Pc et rien d'accessible via une page WEB.
Alors j'ai bien choppé des informations, mais malheureusement pour moi, celles-ci sont cryptées via un Certificat. Donc impossible à décrypter facilement. Il me faudra tenter l'attaque MITM
Non alors que l'on craque mon code, ça m'est assez égale. Celui qui souhaite m'aider est le bienvenu. D'ailleurs il y a 4 personnes qui ont accès à celui-ci car je leur fait entièrement confiance.

hello , en fait , oui , c'est bien que le code sois ouvert , car c'est comme ça qu'une application avance !....car tout le monde n'a pas les mêmes idées et c'est ça qui est intéressant !... :)...
Like Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink sudo dans Windows ?? si si jean.pustel@gmail.com 6 4,506 12-02-2024, 09:55 PM
Dernier message: jean.pustel@gmail.com

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
[-]
discussions récentes
demarrage addon smartphoton
Pour ceux qu'il le désire en a...NOLAK — 01:13 PM
MMoexp:All You Need to Know Ab...
The excitement is building as ...Seraphinang — 05:59 AM
MMoexp:How Arcane Surge Operat...
In POE 2 Currency , players ar...Seraphinang — 05:57 AM
MMoexp:How to Gain Treasure Ba...
With the arrival of Diablo 4 S...Seraphinang — 05:56 AM
Mise à la terre du neutre flo...
Bonjour Jean Luc , je suis nou...stephane perez — 12:59 PM
IMPORTANT Pierre m'a ale...stephane perez — 11:42 AM
modification smartphon
## ? Version 1.4.5 ### ? Aj...Tapion — 12:40 PM
modification smartphon
## v1.4.3 ### ✨ Nouvelles f...Tapion — 02:41 PM
b Bonjour, Merci de ton at...stephane perez — 11:34 AM
Voici une toute nouvelle vers...
Les difficultés que j'ai renco...claude47 — 06:56 PM
Voici une toute nouvelle vers...
Les difficultés que j'ai ren...Tapion — 06:23 PM

[-]
Rechercher

(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
76.5% of the way to our goal of 10,000 posts!
Only 2,347 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 969
» Latest member: Seraphinang
» Forum threads: 827
» Forum posts: 7,653

Full Statistics

[-]
Latest Threads
demarrage addon smartphoton
Last Post: NOLAK
Aujourd’hui 01:13 PM
» Replies: 8
» Views: 472
MMoexp:All You Need to Know About Access...
Last Post: Seraphinang
Aujourd’hui 05:59 AM
» Replies: 0
» Views: 21
MMoexp:How Arcane Surge Operates in Path...
Aujourd’hui 05:57 AM
» Views: 18
MMoexp:How to Gain Treasure Bags in Diab...
Aujourd’hui 05:56 AM
» Views: 17
Mise à la terre du neutre flottant en mo...
Last Post: stephane perez
Hier 12:59 PM
» Replies: 72
» Views: 52547
modification smartphon
Last Post: Tapion
28-02-2026 12:40 PM
» Replies: 4
» Views: 186
Voici une toute nouvelle version de Smar...
Last Post: claude47
26-02-2026 06:56 PM
» Replies: 9
» Views: 441
Jkbms et wks circle
Last Post: Mic8925
25-02-2026 08:32 PM
» Replies: 10
» Views: 949
Création d'un petit point d'eau bas - De...
Last Post: Num3r1K7
24-02-2026 05:48 PM
» Replies: 1
» Views: 116
renault 5 avec v2l vers entrée onduleur
Last Post: Velkaro
20-02-2026 12:51 PM
» Replies: 6
» Views: 1480

>