(01-08-2024, 07:18 PM)pflot59 a écrit : 0 ou 1 : La Charge demarre des que le cable est branché et que la voiture est connecté et quel demande la charge
2 : Stop > La charge est interrompu, le relais de puissance est relaché, le cable est toujours bloqué. Les 3 voyant Bleu/Vert/Rouge sont allumés, l'afficheur affiche :
Warning , Stop using the charger
Defaut 13 , External Stop
C'est un peu dommage en fait j'ai plus l'impression que c'est considéré comme un arret d'urgence.
La charge reprend des que l'on repasse a 1 en enclenchant a nouveau le relais.
coucou , nouveau venu sur le forum
bidouilleur depuis 15ans et plus en domotique / electronique / arduino / integration
je m intéresse au sujet de ce module
je pense que je vais le commander de toute façon c est pas bien cher (flemme de faire du DIY et de tout souder meme si j'ai trouvé des GitHub)
par contre ce que j'ai QUOTE me chagrine , je compte utiliser le registre 89 pour arreter la charge a ~80%
mais si le cable reste bloquer et que la voiture détecte un arrêt anormal et si ensuite ca met potentiellement un code erreur en OBDII c est pas fou !
la solution de couper le câble CP avec un relai , est t elle une méthode reconnue pour l arrêt d une charge ?
j'ai l impression que en gros si on arrête d envoyer le PWM la charge s interrompe proprement du coté véhicule peut être ?
mais du coté module ca donne quoi , il va pas détecter une coupure brusque non prévue et afficher un code erreur ?
Merci