Pour répondre à tes questions j'utilise un capteur de marque Somfy qui date des débuts où je faisais de la domotique mais peu importe le capteur que tu utilises il suffira juste de modifier les seuils dans mon yamel puisque cela dépend où tu habites aussi. Oui je me base sur le seuil de luminosité pour déduire la puissance que je peux soutirer, quand il y a une montée franche de consommation le chargeur de la voiture redescend à son minimum puis remonte quand la consommation rebaisse, ensuite il y a un réglage de mise en marche le matin quand l'onduleur passe en mode sol, je n'utilise le mode SBU qu'à la tombée du soir, mon onduleur est bien anhybride moi aussi l'esthésiste dont tu parles je suppose que c'est pour faire un on off du chargeur je l'ai créé mais il ne fonctionne pas encore. Pour ta dernière question sur ton capteur de luminosité je dirais que 2427 lux elle a plus pertinente je ne vois pas trop à quoi correspond l'autre. J'espère avoir répondu à tout tiens-moi au courant de tes essais.
Je continue de bricoler ce yaml maintenant j'aimerais intégrer un on Off sur une valeur lumineuse et réduire les fluctuations d'ampérage au moindre mouvement de lumière ou de consommation de l'onduleur pour le moment je l'ai réglé à 70 w mais il fluctue encore
Je continue de bricoler ce yaml maintenant j'aimerais intégrer un on Off sur une valeur lumineuse et réduire les fluctuations d'ampérage au moindre mouvement de lumière ou de consommation de l'onduleur pour le moment je l'ai réglé à 70 w mais il fluctue encore