12-07-2025, 08:00 AM
Super, alors quel est la marque du capteur solaire que tu utilises ainsi que la disposition et le lieu où tu l'as mis. A côté de tes panneaux sur le toit ? Inclinaison ? Filaire ou zigbee ?
Donc tu te base sur la luminosité pour déterminer le potentiel que tes panneaux pourraient produire ?
Je n'ai pas encore installé ton yaml mais je suis en effet très curieux de voir son comportement en vrai.
Comment est-ce qu'il réagit à des tirages style bouilloire 1500 -2000 w.
Lorsqu'il y a un nuage qui passe.
Si tu es en sbu il se passe quoi ? Je suis en sbu non stop depuis mi-mars.
Désolé pour toutes ces questions. J'ai besoin de ça pour me recadrer et pouvoir avancer. Avec l'âge, je dois m'adapter, ça va moins vite qu'avant. Je dois faire des dessins, à oui si tu peux faire aussi une petite vidéo avec des paroles ce serait un plus. Si trop compliqué laisse tomber.
Ps. Ton onduleur, c'est bien un hybride ?
Je ne vois pas d'hystheresis , de temporisation donc.
Donc tu te base sur la luminosité pour déterminer le potentiel que tes panneaux pourraient produire ?
Je n'ai pas encore installé ton yaml mais je suis en effet très curieux de voir son comportement en vrai.
Comment est-ce qu'il réagit à des tirages style bouilloire 1500 -2000 w.
Lorsqu'il y a un nuage qui passe.
Si tu es en sbu il se passe quoi ? Je suis en sbu non stop depuis mi-mars.
Désolé pour toutes ces questions. J'ai besoin de ça pour me recadrer et pouvoir avancer. Avec l'âge, je dois m'adapter, ça va moins vite qu'avant. Je dois faire des dessins, à oui si tu peux faire aussi une petite vidéo avec des paroles ce serait un plus. Si trop compliqué laisse tomber.
Ps. Ton onduleur, c'est bien un hybride ?
Je ne vois pas d'hystheresis , de temporisation donc.
Jean-Luc