non ce n est pas la même chose.... le contact sec envoi un signal qui est reconnu par ta prise ATS (230v)
soit tu met un interrupteur sur le auto (la il n'y a pas de signal envoyé)
soit tu met le contact sec sur l'ATS (avec les 2 fils que je t'ai montré)
moi je serais toi je ferais les 2...
-La prise ATS pour que le groupe se démarre si la batterie passe sous les 48V (indépendant de toute autre installation ca marchera quoi qu'il arrive et ca évitera que les batteries se coupent)
-et si tu as un Home assistant tu met un interrupteur connecté sur le auto pour pouvoir le démarrer (ou le programmer) facilement avec home assistant dans d'autres cas (par exemple si tu as un pic de consommation et que tu préfère passer sur le groupe plutôt que de vider les batteries...)
PS: je suis un peu jaloux de ta prise auto....
soit tu met un interrupteur sur le auto (la il n'y a pas de signal envoyé)
soit tu met le contact sec sur l'ATS (avec les 2 fils que je t'ai montré)
moi je serais toi je ferais les 2...
-La prise ATS pour que le groupe se démarre si la batterie passe sous les 48V (indépendant de toute autre installation ca marchera quoi qu'il arrive et ca évitera que les batteries se coupent)
-et si tu as un Home assistant tu met un interrupteur connecté sur le auto pour pouvoir le démarrer (ou le programmer) facilement avec home assistant dans d'autres cas (par exemple si tu as un pic de consommation et que tu préfère passer sur le groupe plutôt que de vider les batteries...)
PS: je suis un peu jaloux de ta prise auto....