18-01-2024, 07:15 PM
(18-01-2024, 10:36 AM)NOLAK a écrit : Bonjour Jean,bonjour Nolak , je suis désolé mais je suis pas tout a fait de ton avis;...... en tant qu'administrateur de plusieurs sites , je sais pertinemment que les visiteurs ne cherchent pas plus loin que leurs bout de leurs nez quand ils veulent avoir une réponse ;.....combien de fois ont répète la même chose alors que la réponse se trouve dans le forum !...c'est pour ça que j'ai réitéré mon post vu quand même son importance ...d'ailleurs le premier a répondre et a me donner son avis a été Gazzzzton , et il a bien fait car ça m'a beaucoup aidé ; oui c'est un sujet que je maitrise pas des masses , en matière de domotique c'est pas ma tasse de thé et je fais ce que je peut ?... je suis plus a l'aise quand il s'agit de " pondre " un programme en C++.....bref , si tu veux je supprime ce post ...c'est toi qui vois ...
A mon sens cela ajoute du contenu inutile, il est préférable d'avoir un seul sujet pour éviter les doublons.
Ton poste est certainement très utile mais si des personnes en ont besoin ils trouveront bien ton autre sujet. :-)