25-11-2023, 01:51 AM
(Modification du message : 25-11-2023, 02:08 AM par jean.pustel@gmail.com.)
(24-11-2023, 12:20 PM)jlm a écrit : C'est génial ton reportage photo.
On est avec toi du coup, on aurait envie de te donner le coup de main.
Sacrée bestiole en effet à déplacer. Je me demandais de mon coté comment j'allais la descendre à la cave.
Ce fût un moment de plaisir. Je vais montrer à ma femme comment tu t'y prends vu qu'on en a bavé aussi tous les deux![]()
Donc ton casier va servir à la réchauffer cet hiver et la refroidir si nécessaire l'été.
Bien que je pense que ce ne soit pas nécessaire. Mais bon vu que tu as le boitier, qcq ventilos en prévision....
Voici de mon coté à quoi cela ressemble:
https://smartphoton.ch/wp-content/upload...112306.mp4
éh ben toi aussi tu a fait un sacré boulot !..c'est beau et fonctionnel !...l'essentiel c'est de ne pas se faire mal en manipulant des appareils aussi lourd , il faut souvent jouer d'astuces pour y arriver ...bravo a toi J.Luc !...de mon coté la batterie n'est pas encore dans le casier et elle est au beau millier de mon atelier ou j'ai tout déménagé pour pouvoir la mettre en place " on vas rigoler " bon quand ça vas le faire , je mettrais des photosen attendent , j'ai commandé tout le matériel qui me manquait pour connecter tout ça ..voir récap ci dessous...a bientôt , jean
![]()
![]()
![]()

en attendent , j'ai commandé tout le matériel qui me manquait pour connecter tout ça ..voir récap ci dessous...a bientôt , jean