24-09-2023, 06:51 PM
Ah non ! pas au loto, trop de sous pour l'état !
je préfère jouer avec Smartphoton et Grafana
Oui pourquoi pas, je peux faire un petit tuto sur le logiciel Aomei mais il est très intuitif et simple d'utilisation.
Il y a aussi le logiciel Image USB qui écrit et copie des images disk sur des SSD mais aussi sur clef USB. (ce que Aomei ne fait pas)
Il pourrait être utile... j'ai fait un essai d’écriture de l'image disk de Aomei en changeant l'extension .adi en .img et ça passe, ça grave l'image sur usb
Une question, quand on étend la partition de la carte SD ou disk SSD avec smartphoton, celui ci est il bloqué en écriture ??
Car lorsque j'ai voulu écrire l'image sauvée de justesse sur mon SSD, celui ci était bloqué en écriture ???
impossible de le débloquer sous windows....
j'ai du passer en ligne de commande avec Diskpart pour le "débloquer"
avant de pouvoir ecrire l'image...
je préfère jouer avec Smartphoton et Grafana Oui pourquoi pas, je peux faire un petit tuto sur le logiciel Aomei mais il est très intuitif et simple d'utilisation.
Il y a aussi le logiciel Image USB qui écrit et copie des images disk sur des SSD mais aussi sur clef USB. (ce que Aomei ne fait pas)
Il pourrait être utile... j'ai fait un essai d’écriture de l'image disk de Aomei en changeant l'extension .adi en .img et ça passe, ça grave l'image sur usb
Une question, quand on étend la partition de la carte SD ou disk SSD avec smartphoton, celui ci est il bloqué en écriture ??
Car lorsque j'ai voulu écrire l'image sauvée de justesse sur mon SSD, celui ci était bloqué en écriture ???
impossible de le débloquer sous windows....
j'ai du passer en ligne de commande avec Diskpart pour le "débloquer"
avant de pouvoir ecrire l'image...