24-05-2022, 12:15 AM
(23-05-2022, 12:38 PM)Etienne a écrit : Bonjour à tous
je suis en train d'amenager un bus pour en faire ma residence principale.
Je l'ai equipé de 4 panneaux solaires 24 volts 320watts gere par un onduleur hybride Superwatt 3.2kw et un stokage constitué de 2 batteries de 260 ah à decharge lente.
J'aimerais coupler mes batteries du bus pour agrandir mon parc de batteries, mais je ne sait pas comment faire car elles n'ont pas les memes capacités.
Et le second probleme, celui qui m'amene ici. L'onduleur est bien fourni avec un cd d'instalation, que j'ai installé mais je ne vois pas de programme et il ne se passe rien lorsque je connect l'onduleur.
Bonsoir Etienne , déjà coupler les batteries de ton bus avec l'onduleur ....oublie ça vas pas le faire .....a cause de beaucoup de contraintes ...
pour le second problème , le CD fourni avec ton onduleur ne sert pas a l'installer mais a simplement te permettre de lire la notice en langue française , je me souviens plus mais je sais qu'a part ça ça sert a rien .....il faut ouvrir l'explorateur de windows pour visualiser ce qu'il y a dans le CD et enregistrer si tu veut la notice en français dans le but de l'imprimer ... :)