:idea: Alors il ne fonctionne peut être pas avec l'interface HID, mais il fonctionne parfaitement avec ma passerelle TCP/IP. Génial ce code !
Ça démontre la puissance de Nodered. Tu prends et tu lances.
Le gars sait programmer lui. C'est certain, la partie calcul du CRC m'impressionne. J'aurais tellement aimé avoir cela au début.
La tâche aurait été plus simple (mais peut être moins intéressante)
je mets ci-dessous l'essai que je viens de faire avec mon onduleur.
Donc côté gauche, le code Node red, côté droit ce qui sort du noeud debug en vert en bas à droite.
Tout y est au niveau des requêtes.
Resterait plus qu'a prévoir d'arrêter la boucle sans fin des requêtes pour pouvoir modifier les paramètres onduleurs, par exemple le 01: SBU/UT/SOL
Merci pour ce retour d'infos. Nul doute que beaucoup de personnes vont apprendre Node red après cet exemple.
Ça démontre la puissance de Nodered. Tu prends et tu lances.
Le gars sait programmer lui. C'est certain, la partie calcul du CRC m'impressionne. J'aurais tellement aimé avoir cela au début.
La tâche aurait été plus simple (mais peut être moins intéressante)
je mets ci-dessous l'essai que je viens de faire avec mon onduleur.
Donc côté gauche, le code Node red, côté droit ce qui sort du noeud debug en vert en bas à droite.
Tout y est au niveau des requêtes.
Resterait plus qu'a prévoir d'arrêter la boucle sans fin des requêtes pour pouvoir modifier les paramètres onduleurs, par exemple le 01: SBU/UT/SOL
Merci pour ce retour d'infos. Nul doute que beaucoup de personnes vont apprendre Node red après cet exemple.
Jean-Luc