06-08-2025, 10:28 PM
Je voulais vous informer que l'hébergement de ce forum ainsi que le site me coute 55€ par année.
Ceci depuis 4 années. Le renouvellement arrive à échéance et comme d'habitude je fais le tour des
hébergeurs pour voir si je trouve moins cher. Mais toujours sans succès.
Parfois j'y crois et paf, une petite étoile dans un coin m'annonce un truc caché qu'il faudra payer à part.
Donc il me vient une idée
Si l'un de vous qui me lisez possédez vous aussi un hébergement, on pourrait voir à mutualiser cet hébergeur et payer
ainsi moitié-moitié.
Condition: Il faut qu'il nous permette de supporter minimum 2 sites distincts.
Pour le nom de domaine par contre, c'est peut être aussi possible. Faut voir les conditions.
Si vous êtes intéressé, je suis à disposition pour s'y mettre. Je dois renouveler avant 15 jours maintenant. Après c'est trop tard.
Ceci depuis 4 années. Le renouvellement arrive à échéance et comme d'habitude je fais le tour des
hébergeurs pour voir si je trouve moins cher. Mais toujours sans succès.
Parfois j'y crois et paf, une petite étoile dans un coin m'annonce un truc caché qu'il faudra payer à part.
Donc il me vient une idée

Si l'un de vous qui me lisez possédez vous aussi un hébergement, on pourrait voir à mutualiser cet hébergeur et payer
ainsi moitié-moitié.
Condition: Il faut qu'il nous permette de supporter minimum 2 sites distincts.
Pour le nom de domaine par contre, c'est peut être aussi possible. Faut voir les conditions.
Si vous êtes intéressé, je suis à disposition pour s'y mettre. Je dois renouveler avant 15 jours maintenant. Après c'est trop tard.
Jean-Luc

Alors je change d'hébergeur. Ce qui va impliquer aussi un changement d'adresse de ce forum (malheureusement)