Hello guest, if you read this it means you are not registered. Click here to register in a few simple steps, you will enjoy all features of our Forum.
Hi Guest this is an announcement for guests !!!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surprise !....
#1
Sad 
Bonsoir les amis ....
merci a macaron et l'Europe qui se casse la gueule ....voici la surprise du jour que beaucoup d'entre vous recevront si ça n'est déjà fait !...pauvre de nous , pauvre humanité !.... :s :s    
Like Répondre
#2
Jean,
Nous venons de passer un coup de fil à mon fournisseur actuel qui se nomme Ilek. Car cette nuit nous avons nous aussi reçu plusieurs courriers plus tordus les un des autres. Avec évidemment au bout du compte une augmentation et des erreurs de facturations évidemment en leur faveur.
Mon fournisseur qui lui aussi à changé d'un tarif fixe vers un tarif indexé sur les tarifs réglementés en 2022. Réglementé par qui ? sur quelles bases ? La CRE qui révise ses tarifs 2x l'an. Ceci rsr décidé par un ministre.
Jean, chez qui es-tu comme fournisseur ?
C'est hallucinant la hausse !!!!! 70 % et en plus HT. Et les taxes, c'est encore l'état qui se les mets dans ses poches.
Taxes qui normalement servaient à payer nos routes, nos écoles, nos hôpitaux enfin bref tous nos bien communs.
Et maintenant elles servent à payer quoi ?

Quel contrat faut-il souscrire pour ne pas se faire plumer ????
Jean-Luc
Like Répondre
#3
(30-08-2022, 10:53 AM)jlm a écrit : Jean,
Nous venons de passer un coup de fil à mon fournisseur actuel qui se nomme Ilek. Car cette nuit nous avons nous aussi reçu plusieurs courriers plus tordus les un des autres. Avec évidemment au bout du compte une augmentation et des erreurs de facturations évidemment en leur faveur.
Mon fournisseur qui lui aussi à changé d'un tarif fixe vers un tarif indexé sur les tarifs réglementés en 2022. Réglementé par qui ? sur quelles bases ?  La CRE qui révise ses tarifs 2x l'an. Ceci rsr décidé par un ministre.
Jean, chez qui es-tu comme fournisseur ?
C'est hallucinant la hausse !!!!! 70 % et en plus HT. Et les taxes, c'est encore l'état qui se les mets dans ses poches.
Taxes qui normalement servaient à payer nos routes, nos écoles, nos hôpitaux enfin bref tous nos bien communs.
Et maintenant elles servent à payer quoi ?

Quel contrat faut-il souscrire pour ne pas se faire plumer ????

il y a trois ans j'étais chez EDF depuis toujours , puis j'ai changé les facturations mensuelle s'élevait a 170€ environ  !....... ensuite je suis passé a Cdiscount énergie ..et là la facture est tombée a 104€.....jusqu'a maintenant ou ils m'appliquent 70% d'augmentation comme tu l'à vu sur ma copie d'écran !...et là bien sûr tu imagine que j'ai fait des bonds !...du coup j'ai cherché le meilleur tarif , malheureusement les petits fournisseurs d'énergie ne sont plus en mesure de prendre de nouveaux Clients ....je me suis rabattu sur Total Energie qui eux me propose " pour l'instant" 121 € par mois en estimation...bien entendu , ont aurais eu les moyens , j'aurais laissé tombé les fournisseurs d'énergie !...au niveau panneau et onduleurs je produit 4000W environ mais il m'aurais fallu investir dans des batteries lithium ... et il m'en faudrais pour 5000 balles environ !..donc pas possible surtout au niveau rentabilité et amortissement..
Like Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
[-]
discussions récentes
Waveshare RS485 to ethernet
Hi Will a Waveshare RS485...Tapion — 05:24 PM
Waveshare RS485 to ethernet
Hi Will a Waveshare RS485 t...bluey2 — 06:06 AM
Voici une toute nouvelle vers...
Bonjour, Test voltron...Chassin — 09:38 AM
mise a jour majeur 1.8.5
Bonjour a tous une mise a jour...Tapion — 08:10 PM
Intégrer une lampe mushroom de...
Hello, Je suis en train de ré...Orelia — 02:03 PM
Bonjour d'Orelia
Salut tout le monde, je m'appe...Orelia — 02:02 PM
Bonne année 2026
Happy New Year 2026 to everyon...meltety — 10:57 AM
Jusqu'où peut-on réduire sa co...
Salut, Je suis en train de ré...Morielle — 06:01 PM
Recherche avocat en droit du ...
Salut MrElis Je comprends tou...Morielle — 05:41 PM
Présentation Elis
Bonjour, Tu arrives chez nou...jlm — 12:39 PM
Recherche avocat en droit du t...
Salut, ça fait maintenant un p...MrElis — 09:52 AM

[-]
Rechercher








(Advanced Search)

[-]
Who's Online
There are currently no members online.

[-]
goals
78.5% of the way to our goal of 10,000 posts!
Only 2,151 posts left to go!

[-]
Statistics
» Members: 1,044
» Latest member: MatchdayMiles
» Forum threads: 868
» Forum posts: 7,849

Full Statistics

[-]
Latest Threads
Waveshare RS485 to ethernet
Last Post: Tapion
22-06-2026 05:24 PM
» Replies: 1
» Views: 74
Voici une toute nouvelle version de Smar...
Last Post: Chassin
20-06-2026 09:38 AM
» Replies: 64
» Views: 19179
mise a jour majeur 1.8.5
Last Post: Tapion
17-06-2026 08:10 PM
» Replies: 0
» Views: 88
Intégrer une lampe mushroom design dans ...
Last Post: Orelia
10-06-2026 02:03 PM
» Replies: 0
» Views: 99
Bonjour d'Orelia
Last Post: Orelia
10-06-2026 02:02 PM
» Replies: 0
» Views: 84
Bonne année 2026
Last Post: meltety
10-06-2026 10:57 AM
» Replies: 2
» Views: 1123
Jusqu'où peut-on réduire sa consommation...
Last Post: Morielle
09-06-2026 06:01 PM
» Replies: 0
» Views: 97
Recherche avocat en droit du travail
Last Post: Morielle
09-06-2026 05:41 PM
» Replies: 1
» Views: 132
Présentation Elis
Last Post: jlm
08-06-2026 12:39 PM
» Replies: 1
» Views: 180
Premium 2 BHK Flats in Pune: Discover th...
Last Post: gupta084
05-06-2026 01:45 PM
» Replies: 0
» Views: 124

>